lundi 8 décembre 2008

AU BOULOT


Que donc, je fais un dictionnaire évolutif des facteurs, luthiers, marchands d'instruments de musique de l'Est de la France.
L'est ? Parce que c'est mon coin .....Et parce que j'éspère que d'autres se taperont le boulot....sur leur province, ou leur capital. Avis aux Lyonnais, Parigots, Bordelais.....
Evolutif ? Parce que je ne vais pas attendre l'absolue vérité, le nirvana de la certitude....pour passer des infos "méconnues" à ceux qui écrivent les livres.
Alors chaque année (vers janvier) je sort un CD de ma base de travail et dans laquelle, je note tout et je le passe à mes Amis de l'A.C.I.M.V (contre 5 euros-gratuit pour ceux qui me passent des infos-pour les frais d'envoi et de réalisation) qui le souhaitent et que cela intéressent.
Voilà le truc.....
Si cela vous intéresse contactez moi.


Aucun commentaire: